Team 3cn Index du Forum
Team 3cn
Forum officiel de la team 3CN pour Call of Duty AW

Team 3cn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 3cn Index du Forum -> Team 3cn -> Team 3cn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toon0985
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Histoire de la Team Répondre en citant

Recrutement 3CN [Ouvert].

Bonjour tout le monde !

Ma présentation:

Je m'appelle Aurélien mais tout le monde m'appelle Toon. J'ai 29 ans et je suis le leader de la team 3CN présente sur Xbox One.

Notre team:

Notre Team compte actuellement 18 membres pour une moyenne d'âge de 27ans.

Notre team est fun et multi gaming.

Le but est de faire en sorte que les membres puissent jouer ensemble, discuter et rigoler sur plusieurs jeux.

Nous jouons principalement sur COD, BF4, Assassin, FIFA, ,

Petite histoire de la 3CN :

Notre Team a été fondée depuis peu, mais nous jouons depuis plus d'un an ensemble. Bien évidement tout monde a son mot à dire et personne n'est plus fort que les autres.

Objectif de la team
:

Le but premier de la team est de jouer pour le plaisir et pour la team.
Pour le plaisir cela veut dire que tous les membres doivent apprécier de jouer ensemble et que tout doit être fait en ce sens.

La team 3CN est une team non compétitive dont le but est de réunir des joueurs francophones de plus de 18 ans après une dure journée de travail ou d'études donc toutes prises de tête n'est pas permise.

Les règles :

Elles sont simples et doivent être comprises et respectées par les futures recrues car nous sommes intransigeants là-dessus (cela nous permet de conserver un esprit de convivialité)

- Avoir plus de 18ans
- Etre connecté sur le live régulièrement
- Respect des règles et principes de la communauté
- Jouer pour l'équipe
- Jouer les objectifs
- Jouer régulièrement sur l'un des jeux principaux de la team
- Pas d'insultes, ni de rage kit

Le recrutement :

Le recrutement est un moment délicat dans une team car nous devons décider si une personne peut nous rejoindre et si elle correspond en tous points à la philosophie de la Team.
Lors de la phase de recrutement, nous devons tous accueillir comme un membre les nouvelles recrues afin d'apprendre à les connaître.

Le test :

Comme dans toute team il y a un test.
Cela consiste en fait à jouer 1 semaine avec nous et ainsi vérifier que vous correspondez aux critères ci-dessus et bien sûr que nous correspondons bien à ce que vous recherchez !
Durant cette phase, chaque membre de la team doit pouvoir se faire une opinion sur la recrue et la partager avec les autres membres et pour cela la recrue se doit de jouer sur les jeux principaux de la team durant sa période de test ou avec un maximum de membres. Les membres quant à eux doivent faire l'effort de jouer sur ces mêmes jeux durant tout le test. Le but est de mieux nous connaitre.

Une fois la semaines passée, chaque membre doit se prononcer sur la suite à donner.

Comment nous rejoindre :

Je vous invite à me contacter afin que l'on puisse discuter de l'intégration comme recrue de vive voix.
Je suis là pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à me contacter sur le live ou MP
Si je ne répond tout de suite, il ne faut pas vous en vexer car je suis certainement au travail ou avec ma femme !

Mon GT: toon0985

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 3cn Index du Forum -> Team 3cn -> Team 3cn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006