Team 3cn Index du Forum
Team 3cn
Forum officiel de la team 3CN pour Call of Duty AW

Team 3cn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tremblez... !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3cn Index du Forum -> Team 3cn -> Barre as rago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Ragoteur Masqué

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:31 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

Tremblez Soldats de la 3cn... Je suis arrivé sur votre forum pour relayer les pires rumeurs et ragots de vos membres !!!!
HAHAHAHAHA !!!

Révélation du jour :

vVLOVEANGELVv cours après tous les camouflages de ces armes pour afficher en ligne sa virilité, parce qu'IRL...

...Elle est toute petite sa virilité...

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ragoteur Masqué

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

AHAHAHAHA !!!!!

PAS une seule réponse... vous avez trop peur de passer à la moulinette des rumeurs... 

N'ayez crainte et réagissez !!!! vous y passerez de toutes façons, bande de couards !!!!!

ENIGME du Jour concernant : jack smyle

Qui peut me dire ce que représente ces images :

HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

toon0985
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:43 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

premiere image tes couilles et deuxieme les siennes?

Zack l 34

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:33 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

Les tiennes avant la première et la seconde les tiennes après une partie

Le Ragoteur Masqué

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

HAHAHAHA Mister Zack l 34 sous-entends tu que jack smyle prends tellement de plaisir sur COD qu'il aurait de multiples orgasme salvateur pour ses noix...HAHAHAHA

NON du tout, en fait, mais vous vous rapprochez... Leader toon0985 il n'est point question de mes parties... Comment pourrais-je avoir partie prenante dans cette affaire ??? Non, je ragotte, colporte, déforme et rapporte des propos qui m'arrivent aux oreilles, de-ci et de-là, et dont certains s"avèrent plus que fondés, tel l'insinuation concernant le microscopique organe de Môssieur vVLOVEANGELVv... 

Curieusement il ne court d'ailleurs pas ici pour démentir...

D'ailleurs comment le pourrait il j'ai des preuves !!!!! 

HAHAHAHAHA

Zack l 34

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:39 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

Par contre j'ai des sources unanime que le ragotteur masque est en faite un écureuil masque qui mange des noix et noisette et qui fréquente la boîte le fucking Blur boy Razz

Le Ragoteur Masqué

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: Tremblez... !!! Répondre en citant

Hahahahhahahaha...

Si tu savais Mister Zack l 34 tout les lieux dit infréquentables, que j'ai du fréquenté pour alimenter, mais surtout m'assurer de la véracité de certaines rumeurs...

Mais j'y pense, le Fucking Blue Boy dis tu, c'est pas du coté de Nantes ça... ah mais si cela me revient.
Ah mais oui dis donc tes sources unanimes je me souviens coquinou !!!! dis donc !!!!
tu parles qu'elles sont unanimes tes sources, elles sont tellements unanimes que c'est de tes yeux vus oui !!!! je savais bien que ta tête me disait quelque chose c'est pas toi au premier plan, au bar du Fucking Blue Boy ???? Moi je crois bien que si !!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHA !!!! je t'ai découvert !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Tremblez... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3cn Index du Forum -> Team 3cn -> Barre as rago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006